Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Valiste'philes en folie
24 août 2011

Les Catégories disponibles

Toutes les Catégories, qu'ils s'agissent des modèles du livre ou des Tutos et SAL sont préenregistrées. Elles sont disponibles dans le menu déroulant "poster dans" de la fenêtre des messages.

Cependant, elles ne seront visibles et accessibles dans la colonne de gauche du blog que lorsqu'elles seront utilisées pour la première fois par l'une d'entre vous.

 

Publicité
Commentaires
M
J'aime ta bannière.<br /> J'ai tout,lu.<br /> Je souscris.
Répondre
L
Oups je viens juste de lire les informations concernant la participation et suis donc en mesure de répondre à la question que je t'ai posé dans le précédent commentaire...<br /> à très bientôt<br /> Laurence
Répondre
L
Bonjour Béatrice,<br /> <br /> Tu as eu une lumineuse idée de créer ce blog collectif et c'est avec plaisir que j'accepte ton invitation...<br /> Juste une petite question, peut-on mettre nos propres créations couture sur ton blog? car j'ai plusieurs tutos pochettes de brodeuses sur le mien...<br /> Le moment venu je ferai de la pub pour ce nouveau site qui j'en suis certaine ravira nos lectrices...<br /> <br /> Je te souhaite une excellente fin de journée<br /> Amitié<br /> Laurence
Répondre
Publicité
Publicité