Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Valiste'philes en folie
24 août 2011

Mon complice

Dès que j'ai reçu mon livre, j'ai choisi de réaliser une malette pour transporter mon mi-ordinateur pendant les vacances ou en week-end ; j'ai donc réalisé un Complice :

sac ordi Dame Valiste 008

J'ai rajouté une petite poche pour glisser ma clé 3G et j'ai également fait une petite pochette pour transporter mes cables d'alimentation :

sac ordi Dame Valiste 011

J'ai eu beaucoup de plaisir à coudre ce sac, car les explications sont très claires, bien détaillées et je referai des sacs de ce livre, c'est sûr.... quand j'aurai éclusé ma liste de choses à faire....

http://aucoeurdemarie.over-blog.com/

 

 

Publicité
Commentaires
D
Bienvenue Marie-Agnès!<br /> <br /> Je me suis permise de mettre ton blog en lien. C'est l'icône en forme de maillon de chaine dans la barre d'outils qui te permet de la faire.<br /> <br /> Gros bisous et encore bravo pour cette merveille!
Répondre
Publicité
Publicité