Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Valiste'philes en folie
24 août 2011

Bonjour à toutes

Au hasard de mes balades sur les blogs, je suis un jour arrivée chez Dame Valiste. Je suis tombée sous le charme de ses créations et de son blog. Cerise sur le gâteau j'ai eu la joie de la rencontrer lors du festival de Fil en Fil à Chabeuil et cela restera un moment inoubliable.

Avant de partager avec vous les travaux de couture réalisés d'après ses tutos et son livre, faisons plus ample connaissance.

J'ai toujours aimé faire quelques chose de mes 10 doigts (dommage d'ailleurs de n'en avoir que 10 parfois!!!).

Il y a quelques années j'ai consacré mes loisirs à la création de bijoux.

Bien vite mes premières amours qu'étaient la couture et la broderie sont revenues me hanter et c'est tout naturellement qu'entre un collier et un bracelet, les aiguilles à coudre ou à broder ont trouvé leur place.

Si le coeur vous en dit, venez visiter mon univers ICI. J'espère qu'il vous offrira un moment de détente et d'évasion.

A bientôt

Laurence

Publicité
Commentaires
C
bonjour Laurence, ravie de faire ta connaissance, à bientôt
Répondre
Publicité
Publicité