Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Valiste'philes en folie
25 août 2011

J'avoue je suis une valiste'phile !!!!

Bonjour à vous toutes,

J'attendais avec impatience la "sortie" de ce blog car j'adore voir les différentes interprétations d'un même modèle et c'est bien de pouvoir regrouper toutes les réalisations faite grâce aux tutos et livre de Dame Valiste au même endroit !

Maman de deux enfants (3 ans et 10 mois) qui à la chance de pouvoir rester à la maison, je touche un peu à tout... broderie, couture, point de croix, cartonnage, patch, mosaïque ....Je suis une hyperactive qui ne peut pas rester longtemps sans rien faire (quoique en ce moment la chaleur me terrasse et je fais pas grand chose !!!!)

J'ai découvert Dame Valiste lors de son SAL Pochette Festonnée et depuis je ne l'ai plus lâchée !
Ce que j'apprecie le plus , a part ses super modèles originaux bien sur, c'est la clarté de ses explications ...Je débute en couture et je n'ai jamais rencontré aucune difficulté de compréhension de ses modèles ...c'est net et précis !

J'ai plein de choses a vous faire voir alors a très vite !

Miss Butterfly

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue miss !
Répondre
Publicité
Publicité