Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Valiste'philes en folie
26 août 2011

Mon champêtre à moi

Bonsoir !

Pourquoi ce titre ? Parce que la plupart du temps j'offre mes réalisations ... mais là je me le suis gardé rien que pour moi ...na!

Je vous le montre

champetre 1

 

Tissu de mon stock (je ne me souviens plus où je l'ai eu ...) broderie machine sur drap ancien

J'aime bien ce modèle car il ferme et cela m'évite d'avoir peur qu'un vilain voleur mette sa main dans mon sac !

Merci Dame Valiste pour ce modèle de ton livre !

Bonne soirée

Biz de Filmagique

Publicité
Commentaires
V
tu as raison....Il faut savoir être un peu egoiste (lol)...Moi aussi, la plupart de mes broderie et réalisations sont offertes et rien pour moi....Comme dit le proverbe , c'est le cordonnier le plus mal chaussé. <br /> <br /> Je pense me le réaliser pour moi et que pour moi mais je veux une petite broderie sur la poche donc ...Ce sera pour plus tard...A +
Répondre
N
L'idée de la broderie sur le rabat en triangle est bien pensée.
Répondre
M
c'est bien aussi de penser à soi.
Répondre
Publicité
Publicité