Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Valiste'philes en folie
27 août 2011

Baroque de fille

Bonsoir !

Je vous l'avais dit dans ma présentation hier ... J'ai terminé ma version du Baroque ...

le baroque

tissu polyester/coton aspect jean pour l'extérieur - morceau de drap ancien brodé machine pour la poche extérieure

bidouille de galon façon broderie anglaise et ruban vichy bleu comme sur les côtés de la poche

à l'intérieur j'ai mis un morceau de drap ancien imprimé asorti ...

d'autres photos sur mon blog http://filmagique-leblogdufil.kazeo.com

merci à dame Valiste pour ce modèle hyper simple à faire parce que bien expliqué ...

Bon week-end à toutes

Biz de Filmagique

Publicité
Commentaires
S
coucou fil magique , ravie de te retrouver ici ... <br /> bisous
Répondre
Publicité
Publicité