Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Valiste'philes en folie
28 août 2011

Pochette brodée pour stylos

Bonjour Bonjour,

Je suis ravie que Dame Valiste ait eu une idée aussi géniale Merci merci merci . Cela va permettre à toutes celles qui n'ont pas de blog de montrer leurs créations de pouvoir créer des liens entre nous de mieux nous connaitre. Je m'appelle Amega je suis une bricoleuse invétérée broderie cuisine et COUTURE!!! Pas de vêtements je ne suis pas assez douée mais plein de petites choses . Je commence par vous montrer une de mes réalistions d'après le tuto de Dame valistDSC00396Belle fin de journée à toutes Amega

Publicité
Commentaires
D
Superbe!!!<br /> N'oublies pas de sélectionner une catégorie pour chaque article!!!<br /> Pour cette fois, je rajoute.<br /> Bisous
Répondre
S
bonjour améga !<br /> ta pochette est toute mimi, bravo !!!
Répondre
N
je l'ai faite aussi cette petite pochette pour la maitresse de mon fils.<br /> j'aime beaucoup les tissus que tu as choisi, et surtout bravo pour la couture de ton feston elle est superbe !!!<br /> belle soirée
Répondre
F
Oh ! Améga, c'est vraiment très joli !!! je suis contente de te voir là !!! Gros bisous. Faby
Répondre
M
Bienvenue Amega
Répondre
Publicité
Publicité