Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Valiste'philes en folie
28 août 2011

coucou

Je m'appelle Danielle, j'habite à Bruxelles. J'aime beaucoup tous les travaux manuels: couture, broderie main/machine, tricot, serviettage, perlage... Depuis toute petite j'aime "chipoter" et ma famille disait que j'étais une "miss chipote" d'où le nom de mon blog. J'ai découvert le blog de Dame Valiste grâce au tuto de transfert. Je viens souvent pour ne pas dire tous les jours visiter son blog et je suis super admirative de ses réalisations qui traduisent son dynamisme et sa générosité. Merci Dame Valiste d'avoir créé ce blog collectif!!!

adresse de mon petit blog: http://danielledesmet.canalblog.com/

à tout bientôt

Danielle

Publicité
Commentaires
F
bienvenue à toi !
Répondre
S
bienvenue parmi nous . Bonne journée !
Répondre
Publicité
Publicité