Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Valiste'philes en folie
30 août 2011

Bonjour !

Je viens tout juste de recevoir le retour de ma demande d'invitation et ne peux pas plus attendre avant de vous rejoindre au sein de ce blog qui sera, j'en suis sûre ,un trésor d'échange et de partage.

J'habite près de GRENOBLE et suis originaire de la Drôme provençale.

J'ai un blog personnel, L'atelier des secrets, où j'aime partager petites croix, patchwork, tricot et petits ouvrages en couture.

Je ne me lasse pas de feuilleter Secrets de sacs sans arriver, pour l'instant, à me décider défintivement pour un premier modèle....

J'ai fait la connaisssance virtuelle de Dame Valiste and Co par l'intermédiaire de Dame Caroline et j'ai eu le plaisir de la rencontrer en "vrai" à CHABEUIL lors du 1er Festival du  fil : une rencontre riche en partage.

A très bientôt !

Publicité
Commentaires
L
bienvenue au club des Valistofils!!!
Répondre
N
je viens d'aller faire un petit tour sur ton blog : il est superbe !!! bravo<br /> belle journée
Répondre
M
Coucou Agacha et bienvenue !
Répondre
S
bienvenue parmi nous, agacha !
Répondre
P
bienvenue avec nous.
Répondre
Publicité
Publicité