Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Valiste'philes en folie
1 septembre 2011

Le Vanity acidulé

Coucou voici le Vanity

 Voilà je le trouve beau, mais une petite erreur c'est produite au niveau de la fermeture éclair alors  il ma fallut faire une pièce supplémentaire.Je suis pas trop contente de moi, alors pour le prochain au moins je serais plus attentive.

Sinon j'ai rajouter un fond, et un dessus plus rigide avec un set de table.

Je trouve qu'il est assez grand,voir les photos. 

P9010162      P9010161

Et voilà l'erreur grrrrr !!!! J'ai pas du mettre la fermeture correctement, en plus c'est mal fais.

P9010160

Publicité
Commentaires
N
tu chipottes !!!! je le trouve vraiment superbe ton vanity !!!!<br /> belle journée
Répondre
S
Voilà pour l'erreur j'ai réfléchie, j'ai trouver comment refaire ma pièce qui est pas belle. parce que sa me plait vraiment pas.<br /> Merci les filles vous êtes pas méchante!!!Lol
Répondre
M
même si il y a une erreur, il est magnifique
Répondre
F
alors là tu chipotes ! la "bourde" est à peine visible et le cache çà le fait ! bravo à toi !
Répondre
M
C'est en forgeant......tu connais la chanson.
Répondre
Publicité
Publicité