Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Valiste'philes en folie
3 septembre 2011

Mon 1er sac

bonjour

Voici mon premier post, je suis Trousse - Cadette. J'habite Saint Nazaire depuis cet été (si certaines, d'entre vous habitent dans le coin, qu'elles n'hésitent pas à me contacter). J'ai ouvert mon blog il y a quelque mois c'est là : http://trousse-cadette.over-blog.com

J'ai débuté la couture avec le sac pochon , facile à réaliser pour une débutante

qu'en pensez vous ??

P1050259pf

Publicité
Commentaires
A
bonjour,<br /> Pour une débutante, chapeau c'est superbe. Avec ou sans machine. <br /> A bientôt
Répondre
L
pour un début, je trouve que tu as bien réussi, les couleurs sont tendres, c'est très joli,<br /> bises, Jocelyne
Répondre
M
Il est trés beau ce sac pochon! bravo...et continue @+
Répondre
A
Super sympa ce pochon pour une débutante il est réussi
Répondre
Publicité
Publicité