Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Valiste'philes en folie
4 septembre 2011

Coucou les filles!!!

Je n'ai malheureusement pas le temps de laisser un commentaire à chacune de vous et je m'en excuse!

Je tenais malgré tout à vous féliciter et à vous dire à quel point je suis heureuse de découvrir vos merveilles au fur et à mesure de vos articles! Je viens mettre mon nez ici au moins un jour sur deux et je lis tous vos articles!!!! Je suis très fière de vous!

Je suis aussi ravie de voir que grâce à vous ce petit blog prend vie, de voir qu'il est en train de devenir ce que je souhaitais qu'il soit, c'est à dire un lieu d'échange convivial! Merci les filles!!! Merci pour votre enthousiasme et votre talent!!!!

Je vous embrasse et vous souhaite un excellent dimanche.

PS: Cette semaine promet d'être bien chargée, entre la rentrée des Petits et le Salon auquel je participe à Avignon. Que celles qui souhaitent rejoindre l'équipe soient patientes si je ne leur envoie pas leur invitation rapidement! Merci!

Publicité
Commentaires
K
ce blog est une excellent idée, très motivant !!!<br /> merci.........
Répondre
B
Chère Béa,<br /> <br /> Tu ne nous dis pas comment marche cette nouvelle MAC, si tu as eu le temps de réaliser quelque chose, s'il y a beaucoup de plus par rapport à l'ancienne etc...<br /> J'espère que ton salon s'est bien passé et que tu y as rencontré plein de Valistephiles !<br /> Bises
Répondre
L
merci a toi de nous permettre de voir les differentes façons de representer tes modeles.......ou autres...<br /> lamomo addicte de" sacs"
Répondre
M
Bonne rentrée et bon salon.<br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
N
ce blog est vraiment génial, cela nous motive !!!!<br /> bon courage pour la rentrée et surtout pour le salon d'Avignon, si j'ai le temps je viendrai te faire un petit coucou (peut-être vendredi ....)<br /> bisous et belle soirée
Répondre
Publicité
Publicité