Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Valiste'philes en folie
5 septembre 2011

Je suis Tatie Nany

Rhoooooooooooo, je m'installe et prends même pas le temps de me présenter !!!

Bonjour à toutes, je suis donc Tatie Nany... maman de 2 enfants de 8 et 11 ans, je suis dans la Vaucluse.

 J'ai la chance de travailler à la maison, je peux donc m'organiser du temps libre.

J'aime beaucoup la couture depuis toute petite que maman m'a appris à faire les habits de mes poupées puis de ma petite soeur.

Mon blog est easycouture pour celles qui veulent jouer les curieuses.

Un grand merci à Dame Valiste d'avoir ouvert ce blog et à très vite

 

Publicité
Commentaires
B
Coucou, nous sommes voisines ,je suis moi aussi du Vaucluse ,tu vas pouvoir nous donner des conseils,à très bientôt, bizzzzz ,,,,,,
Répondre
M
Bienvenue
Répondre
T
bienvenue sur ce super blog<br /> bises
Répondre
S
Bienvenue ! Je viens d'aller voir ton blog , j'y ai vu de très jolies choses . Tu vas pouvoir nous donner de bonnes astuces . <br /> bonne journée
Répondre
B
J'espère que tu pourras nous donner des astuces pour la couture !
Répondre
Publicité
Publicité