Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Valiste'philes en folie
6 septembre 2011

Bustier esprit Provençal

IMGP7530

 

Voici donc mon second sac "Bustier", mais cette fois esprit Provençal.

Il se tient mieux que le 1er en lin, mais le nid d'abeille est un peu lourd... décidément...

Note pour plus tard : avant de couper 2 ou plus de sacs en même temps, en faire un, voir le rendu, et recommencer !

 

Mais bon, j'adore les couleurs... ah oui, j'ai remplacé les anneaux sur les côtés par une fausse boutonnière

Publicité
Commentaires
V
Je procède toujours de cette façon, coudre d'abord un sac et voir l'effet et ensuite lancer la production !
Répondre
E
Le 3ème sera parfait ;-)<br /> même si les 2 premiers sont déjà pal mal...<br /> <br /> Ce sac ne me tentait pas trop mais il suffit d'un petit changement de couleurs, de tissu ... pour que la machine s'emballe, enfin presque !!! :-)
Répondre
M
oui, je suis d'accord avec toi, en faire un et seulement après refaire le même ou le modifier.
Répondre
M
il EST VRAIMENT SUPERBE!!<br /> Très joli choix pour les couleurs<br /> J'adorre
Répondre
Publicité
Publicité