Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Valiste'philes en folie
6 septembre 2011

presentations

je m'appele  monique....."lamomo"...je suis marseillaise....mamie de 4 petits enfants  3 filles...un garçon.....l'ainée a 21 ans et la toute derniere a 14 mois.....je coud depuis tres longtemps avec un arret de ...20 ans.....j'ai repris la couture a la naissance de la 2ieme petite fille...INES(3 ans)..ensuite pour PENELOPE....j'ai voulu faire des valisettes pour des petites nieces pour noel......et depuis je suis une addicte de SACS.....je n'ai pas encore le livre de dame valiste ...mais ça ne saurait tarder!!!!

le sac que j'ai terminé aujourd'hui.......un cabas pour mettre les affaires de PENELOPE pour la creche.....P1040101..

http://lamomo.canalblog.com/

la trousse assortie...

P1040104

Publicité
Commentaires
A
bonjour, <br /> Bienvenue, c'est vos petites filles qui ont de la chance, l'ouvrage est magnifique.<br /> A bientôt
Répondre
L
MARYLIAM......lance toi ...il ne s"agit pas d" etre super douée....juste de la volonté et un peu d'adresse.....et on est la pour t'aider si tu le veux!!!!!!epate nous.....
Répondre
M
Superbe et bien pratique !<br /> <br /> Qu'est-ce que vous êtes douée!<br /> <br /> Il faut vraiment que je procure ce livre pour me lancer!<br /> Pour un peu je serais jalouse de Lamomo ! :) :)<br /> <br /> bisou a toutes <br /> Maryliam
Répondre
L
merci beaucoup...
Répondre
T
ton sac est magnifique, félicitations
Répondre
Publicité
Publicité