Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Valiste'philes en folie
7 septembre 2011

Présentation

Bonjour, je suis Nath H, je viens de m'inscrire sur le blog de Dame Valiste, une grand fan de cette super créatrice!!!! J'adore
j'habite dans la région parisienne, j'ai deux filles, un gentil mari, je travaille à mi temps et l autre demi est consacré à la famille et à mes loisirs préférés: broderie, cartonnage, couture,...sport (adhérente et bénévole de mon club).
je vous montre le tout premier sac que j ai fait d'après le livre de notre DameValisteSORBET
Bonne fin de journée à toutes,
A très bientot
Valistement votre

Publicité
Commentaires
M
Bravo à toi pour cette belle version du sorbet !
Répondre
N
Oui mes dames c'est de la suedine achetée chez toto et le tissu fleuri au marché St Pierre.<br /> Merci pour les compliments, toujours agréable!<br /> bises
Répondre
S
Coucou <br /> bienvenue nath, même question suédine ou autre?<br /> Je trouve les couleurs bien ensemble.
Répondre
L
Biencevue Nath! Il est en suedine ton sac? Il est très beau!
Répondre
L
il est tres beau....
Répondre
Publicité
Publicité