Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Valiste'philes en folie
9 septembre 2011

Le clématite

Voilà ma première réalisation tirée du livre secrets de sacs reçu ce mardi, le temps de feuilleter le livre (plusieurs fois), de ce décider par quel modèle commencer et de choisir les tissus, voilà mon modèle du clématite qui me sert pour cacher la vilaine bouteille du canard wc, je vous l'accorde j'aurais du le faire un peu plus grand pour que le bouchon soit caché aussi, mais bon je suis quand même fier de moi. LOL

DSC_0668DSC_0669

Publicité
Commentaires
M
merci à vous toutes. Bises
Répondre
C
Superbe idée!!!
Répondre
N
Oh OUI! tu peux être fière de toi!<br /> c'est super joli!<br /> bravo
Répondre
G
en voilà une idée qu'elle est bonne !!! je crois que je vais l'adopter !!!! gene
Répondre
A
SUPER IDÉE FÉLICITATIONS ET TRÈS BEL OUVRAGE!
Répondre
Publicité
Publicité