Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Valiste'philes en folie
21 septembre 2011

Les Complices de Tatie Nany

IMGP7591

 

IMGP7592

 

Voilà 2 de mes interprétations du Complice. D'une grande facilité.

Par contre, pour en avoir discuté avec Béa lors de notre rencontre, j'ai ralongé la poignée sur le dessus au cas où il y ait du poids dans le sac.

Sinon, j'ai beaucoup aimé le faire, il m'en reste 2 à vous montrer, mais des embellissements à mettre !

Publicité
Commentaires
M
Ils ont chacun leur charme.
Répondre
J
très jolie réalisation. et félicitation pour ton blog. Josiane
Répondre
M
Je viens de tomber sur votre blog <br /> je trouve vos deux réalisations formidable aussi joli l'une comme l'autre<br /> je vais continuer ma visite ...
Répondre
A
Trop belles toujours aussi douée Gros bisous
Répondre
Publicité
Publicité