Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Valiste'philes en folie
29 septembre 2011

ça y est, je suis devenue "VALISTOPHILE" !

ça y est, à mon tour, je suis devenue "VALISTOPHILE" !

Je deviens le 107ème membre de cette belle famille de passionnées des arts du fil que sont les "VALISTOPHILES" !

J'ai commencé, modestement, par coudre, des sachets de lavande, façon "DAME VALISTE", puis j'ai acheté le livre au cours de l'été et j'ai commencé à coudre, 1 sac, puis 2 et je pense que je finirais par coudre les 30 modèles car tous, sans excception, me plaisent, alors MILLE MERCIS à DAME VALISTE pour sa créativité qui fait notre plus grande joie derrière notre MAC !

Cordialement

volsul.over-blog.com

LAVANDE 2011

 

 

Publicité
Commentaires
M
J'adore tes coussins<br /> Moi c'est la lavande qui me manque ( je suis dans le Calvados).
Répondre
V
MERCI pour tes souhaits de bienvenue !
Répondre
S
vraiment très mignon ce coussin de lavande ! <br /> et bienvenue parmi nous !
Répondre
Publicité
Publicité