Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Valiste'philes en folie
29 septembre 2011

Le BUSTIER !

Etant devenue une "VALISTOPHILE", j'ai commencé par coudre le modèle de SAC du livre SECRETS DE SACS qui me plaisait le plus et comme j'adore aussi la TOILE DE JOUY et que je fais partie, aussi, du blog collectif des AMOUREUSES DE LA TOILE DE JOUY, voici ma version du SAC BUSTIER de style baroque mais renouvelé grâce aux couleurs audacieuses de cette TOILE DE JOUY !

Copie de VALISTOPHILE2

Publicité
Commentaires
G
trés chic se sac, bravo il est superbe, <br /> amicalement galinette
Répondre
A
bonsoir, <br /> je le trouve superbe, chic et original <br /> bonne continuation
Répondre
B
Très jolie version bravo
Répondre
K
Trop beau, j'aime bien ces associations de tissus..
Répondre
M
so chic !
Répondre
Publicité
Publicité