Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Valiste'philes en folie
3 octobre 2011

Coucou

Bonjour.

Mon pseudo est:    nadibrod

Ma priorité dans les loisirs c'est la broderie machine, aussi j'ajoute souvent une broderie sur mes réalisations.

Je commence ma 7ème dizaine d'années et je réside en Vendée. Je souhaiterai connaître , entre autre, les bloggeuses de ma région.

J'ai été conquise par le livre " Secrets de sacs". J'en suis à mon 3ème depuis mercredi et je compte bien continuer.

Je posterai des photos plus tard.

C'est tout pour aujourd'hui. Mes amitiés à toutes.

Publicité
Commentaires
L
bienvenue....<br /> moi aussi je suis du midi...<br /> on attend tres vite tes ouvrages......
Répondre
B
Désolée je suis du Midi.. bises
Répondre
M
vite, vite des photos !
Répondre
A
Bonjour nadibrod et bienvenue. Je n'habite pas ta région dommage mais je brode aussi à la machine depuis peu . Belle après midi
Répondre
Publicité
Publicité