Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Valiste'philes en folie
13 octobre 2011

Simplicité...

Aujourd'hui  un modèle très facile : la pochette à lunette, l'héliante.

Voilà ma version toute simple, réalisé avec du lin et du coton, j'ai remplacé la patte par du ruban car j'ai rencontré des difficultés avec la boutonnière, mais je ne m'avoue pas vaincue, je remet ça à plus tard !!!!

Dans les même tissus j'ai cousu un porte-chéuqier pour faire un bel ensemble.

Et aujourd'hui est un peu spécial pour moi car c'est mon blog anniversaire...et cet ensemble est donc à gagner, si ça vous tente, vous serez les bienvenues!!!!

Madine Lalune... Clic

 

DSCN2370-2

Publicité
Commentaires
M
Le lin cela rend toujours bien.
Répondre
T
très raffiné, très joli
Répondre
Publicité
Publicité