Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Valiste'philes en folie
20 octobre 2011

Mon sac du lundi;)

Voilà pour enchaîner avec le message précédent. J'avais besoin d'un sac pour mettre mes chaussures de danse , l'esprit d'antan correspondait juste à ce dont j'avais besoin. Pour une fois j'avais tout sous la main et j'ai pu confectionner ce sac hier. J'ai utilisé de la sangle écru pour faire l'anse. J'ai juste eu un peu de mal pour coudre les disques sur les cylindres.sac esprit d'antan

Publicité
Commentaires
F
joli coordonné de couleurs
Répondre
S
Jolie, j'aime bien les couleurs, et le tissu avec les gros pois sympa.<br /> Merci pour l'astuce des sangles, suivant le tissu choisis la solidité est peut être mieux.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
M
très joli choix de tissus, ces couleurs mettent en joie!
Répondre
Publicité
Publicité