Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Valiste'philes en folie
29 octobre 2011

Mon 1er complice !

Ia Orana !

Voici enfin ma 1ère oeuvre tirée de ce livre magnifique : le complice.

La forme me semblait compliquée, surtout les angles avec la fermeture éclair.

En fait, nooooon, c'est tout simple en suivant les explications, étape par étape !

Trop fière je suis !

Il est en popeline locale (de Tahiti) et en coton local.

IMG_4122

IMG_4123

La seule difficulté, c'est de coudre la doublure à la main (sinon ça fait une surpiqûre apparente non ????) parce que ça fait maaaaaaal aux doigts, mais le résultat en vaut la peine :

IMG_4124

Plusieurs autres modèles me tendent leurs petits bras. Le prochain (car prochain il y aura) sera en tissu local à p'tites fleurs !

Pour prendre un peu de soleil, c'est par là :

La Famille Libellule à Tahiti

Nana ! bisous1

Publicité
Commentaires
B
Bienvenue il est super, tu as raison de persévérer<br /> bonne journée
Répondre
T
il est très réussi et j'ai hate de le voi r en fleuri !<br /> Bravo
Répondre
N
La poche pour le stylo est bien vue. Il faut continuer sur la lancée
Répondre
Publicité
Publicité