Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Valiste'philes en folie
6 novembre 2011

Mon Interprétation du sac Complice

Bonjour à toutes,

Voici mon interprétation du sac Complice de notre très chère Béa alias Dame Valiste (j'ai eu le plaisir de la rencontrer lors de son passage à Paris en Septembre et croyez moi elle est encore mieux en vrai ... et oui c'est possible)

_DSC1004

Et voici quelques petits détails:

_DSC1006

_DSC1005

_DSC1011

Et j’ai rajouté une poche intérieure,

_DSC1010

J’espère que vous aurez autant de plaisir à le regarder que j’en ai eu à le faire

A bientôt

Cécile

Publicité
Commentaires
L
il est superbe!!!!bravo...j'adore le rouge...
Répondre
S
Il est trés beau j'adore le rouge, et ton tissu du milieu top... tu la acheter ou?<br /> Et je comfirme j'ai eu beaucoup de plaisir à faire le miens..qui est rouge aussi.Lol
Répondre
N
Il est vraiment joli !!!!!!!!!!!!!!!dans ce rouge bien assorti
Répondre
Publicité
Publicité