Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Valiste'philes en folie
15 novembre 2011

Un sac bustier

Ahhh ce livre .... Secrets de sacs... une merveille .... mais pourquoi le laisser comme ça dans mon placard ???? et ben tout simplement que j'avais encore beaucoup à faire .... Alors STOP .... je me pose et je prends le temps de choisir un sac pour fêter l'anniversaire d'une amie.

Mon choix s'est porté sur le sac bustier car la personne qui allait le recevoir est une brodeuse et je ne sais pas pourquoi mais je pense que ce sac peut accueillir un encours de broderie.

Maraboutdficelle_sac bustier_3

pour aller directement à l'article c'est par ici

 

 

signature mail

 

Publicité
Commentaires
T
tiens contente de te retrouver ici !<br /> Très jolie ta version !! Bravo
Répondre
V
BRAVO au mariage fleurs et rayures !
Répondre
Publicité
Publicité