Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Valiste'philes en folie
26 novembre 2011

Un début qui donne des envies de répétitions !

Bonjour,

Voici donc ma première réalisation de ce génial bouquin !
J'ai eu du mal à me décider mais comme je voulais quelque chose pour compléter un cadeau pour un bébé... j'ai choisi le vanity.

Le moins que l'on puisse dire est que je me suis éclatée à le coudre ! un réel plaisir ! Pourtant, je n'avais pas choisi la facilité avec un velours mou... J'ai donc entoilé (entoilage tissé à tenue) le velours et utilisé une ouatine fine pour matelasser l'intérieur. Du coup des épaisseurs parfois un peu difficile à couper (surtout à cranter...) mais un résultat à la hauteur de mes attentes !!

Vraiment, c'est un modèle accessible et super bien conçu !! A recommander sans retenu !
Quelques photos...

Antoine-1  

  

Antoine-3  

Et pour plus de photos (pour les curieuses), c'est ICI

  

Très bon weekend et à très bientôt

Galexia

  

Publicité
Commentaires
L
Magnifique !!!!!
Répondre
L
bravo!!!il est superbe.....
Répondre
T
IL EST VRAIMENT SUPER TON SAC BRAVO
Répondre
M
Trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Répondre
G
Merci !<br /> Pour répondre a la question de Sylvie, non il n'est pas plus petit. Il correspond aux dimensions du livre. J'ai essaye avec des flacons et c'est une taille parfaite ! Ni trop petit ni trop grand ;)<br /> Et merci +++ pour votre accueil :)
Répondre
Publicité
Publicité