Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Valiste'philes en folie
1 décembre 2011

Baise en ville....à Tahiti !

Ah il me tentait depuis longtemps celui-là. Il fallait juste que je trouve les bons tissus. Pas dur sur Tahiti, il y a plein de magasins !

Le voilà terminé, d'une facilité déconcertante à coudre alors que la forme ronde me faisait penser le contraire !

IMG_4338

IMG_4339

J'ai rajouté une fermeture éclair sur le dessus (ici il pleut beaucoup et souvent, il faut que le sac soit fermé), une poche extérieure avec fermeture éclair, 2 poches intérieures simples, et une bandoulière :

IMG_4340

IMG_4341

Outre le fait que je sois très fière de moi, j'adore j'adore j'adore !!! tres heureux

La Famille Libellule à Tahiti

Nana ! bisous1

Publicité
Commentaires
M
Très jolies couleurs et bone idée la fermeture éclair. Bravo
Répondre
S
Merci !!!
Répondre
M
Le fleur de tiaré s'imposait.
Répondre
T
ah ben tu peux !! Il est super joli,e t du coup avec tout ça, super pratique !!
Répondre
S
Trés beau, les couleurs sont sympas.<br /> <br /> Bon moi je fais le miens cette aprés midi, mais pas du tous dans les mêmes couleurs, pourquoi? et bien chez moi c'est plus souvent de la pluie que du soleil lol.<br /> <br /> Sylviedu28.
Répondre
Publicité
Publicité