Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Valiste'philes en folie
18 décembre 2011

Cadeau de Noël

Bonjour !

Je viens à l'instant de terminer mon premier panier boutonné. Ce fut un vrai plaisir de le coudre, ce ne sera certainement pas le dernier ! Je n'aime pas trop le moment où il faut appliquer une broderie car souvent je couds de travers... Quant au bouton, je l'ai positionné ainsi pour cacher la pointe de l'anse que je ne trouvais pas parfaite. En tout cas, je suis bien contente du résultat, j'ai hâte de l'offrir à ma maman dimanche prochain.

Le point de croix est un des derniers modèles de Tralala, un véritable coup de coeur. La broderie est un petit peu grande par rapport à la taille du  panier, mais ce n'est pas grave, j'aime bien le rendu malgré tout.

Merci Dame Valiste pour ce tuto qui est très très bien expliqué ;o)

001

Publicité
Commentaires
V
JE SUIS CERTAINE QUE TA MAMAN A AIME. SI ELLE EST COMME LA MIENNE... DES QUE C EST DU FAIT MAIN ELLE EST SOUS LE CHARME...JE PENSE QUE LUI RAPPELLE MA GRAND MERE QUI AVAIT DES DOIGTS DE FEE<br /> <br /> BIZ
Répondre
B
Elle est vraiment super cette grille. J'ai juste zappé le cadre brodé.
Répondre
I
C'est la grille que je suis en train de broder !!<br /> Très joli sur ce petit sac noué ! Bravo
Répondre
K
très joli, le tout !!!!
Répondre
B
Ma fille me disait que la broderie faisait trop "carrée", peut-être qu'en effet j'aurais pu la bisauter en haut, pour que ce soit plus doux. J'y ferai attention la prochaine fois.
Répondre
Publicité
Publicité