Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Valiste'philes en folie
9 janvier 2012

Un Corylis pour les pays chauds :-)

Bonjour tout le monde,

Pour mon premier poste, voici un petit corylis que j'ai fait pour offrir a la grande gagnante de mon concours de tutus :-)

Je n'ai preseque rien change, si ce n'est les bretelles, pour que ca donne un petit air de vacances a ce joli sac et surtout pour qu'elles soient plus confortables. Car vu la grandeur du sac, il doit pouvoir devenir bien lourd, surtout pour une maman de trois enfants.

Donc le voici, le voila... tout en couleurs et en gaite.

IMG_6535 Entierement reversible, bien entendu:

IMG_6537

Pour plus de photos et de blah blah, c'est par chez moi:  la boîte à CouCou Edward_BoiteCouCou_LongLabel-petit

Publicité
Commentaires
M
Il est bien dans les couleurs des pays chauds.
Répondre
Publicité
Publicité