Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Valiste'philes en folie
16 mars 2012

Cake 13250

Bonjour, je suis une petite nouvelle sur le blog. J'habite tout près de chez Dame valiste.

Je suis une grande brodeuse mais très timide en ce qui concerne la couture. Maman de 4 enfants, ma petite dernière (2 ans ) ne me laisse que peu de temps pour m'atteler à la couture.

J'adore ce que nous propose Dame Valiste et espère grâce  à ses modèles et à ses explications faire des progrès en couture. 

Publicité
Commentaires
S
bonjour et bienvenue parmi nous, cake !
Répondre
G
à toi <br /> <br /> pas trés loin de chez moi non plus <br /> <br /> tu vas te régaler à coudre <br /> <br /> à bientot
Répondre
T
bienvenue cake<br /> <br /> montre nous vite tes créations<br /> <br /> bises
Répondre
N
Bienvenue au club.<br /> <br /> Tous les modèles de Dame Valiste sont faciles. A bientôt les photos de tes réalisations
Répondre
S
Bienvenue à toi, et vivement que l'on voit tes créations !
Répondre
Publicité
Publicité