Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Valiste'philes en folie
17 mars 2012

Pochette à stylos

Pour la maitresse de ma grande fille Héloise.Je la voyais avec des tissus toniques et une petite broderie adaptée à ses talents de maitresse !

La broderie était finie depuis longtemps mais comme je suis très lente à me mettre à la couture, la pochette a été offerte en janvier 2012 au lieu de juin 2011: Aurélie ne m'en a pas voulu, peut-etre meme qu'elle voudra bien prendre ma prochaine fille dans sa classe (désolée mais mon ordi ne veut plus faire les accents circonflexes ni les trémas).

 

Voici les photos :

 

p1110618

 

p1110619

 

Je me suis bien amusée à la faire.

Publicité
Commentaires
2
Magnifique pochette : j'adore. Je l'ai vue dans tuto mais je ne vois tuto accroché nulle part... ? Bravo pour ce site.
Répondre
V
très sympa la petite broderie...
Répondre
G
elle est très belle bravo pour le choix des coloris gene
Répondre
P
Vraiment superbe, joli choix de tissu
Répondre
B
Magnifique cette pochette, je suis super fan. Bravo !
Répondre
Publicité
Publicité