Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Valiste'philes en folie
1 avril 2012

Bonsoir

Je m'appel Cécile,

j'habite dans l'Allier (03) et depuis bientôt un an j'ai pu me remettre à la couture lorsqu'on m'a offert une machine à coudre.

Je me suis inscrite à l'occasion du sal pour le panier noué et me suis offert le livre de Dame Valiste à l'occasion de mon anniversaire en Novembre dernier mais je n'ai encore pas osé me lancer; j'hésite avec toutes les belles réalisations qu'elle propose.

Je suis contente de faire partie de ce blog, je suis inscrite depuis le début à la newsletter et j'y vois que de belles choses!!

Bravo Mesdames!!!

A bientôt

Cécilech

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir chtit doigt,<br /> <br /> <br /> <br /> je suis de Montluçon
Répondre
L
hé, je suis de Moulins ... tu es d'ou .???
Répondre
C
Bonsoir fiora,<br /> <br /> <br /> <br /> je suis à côté de Montluçon, à 1h de chez toi à peu prés.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
merci à toi bonne soirée
Répondre
C
Bonsoir Chanchan,<br /> <br /> <br /> <br /> bienvenue, tu peux trouver le livre de Dame Valiste sur son blog, lien sur la colonne de gauche de cette page.<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.dame-valiste.com/archives/__mon_livre/index.html<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité
Publicité