Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Valiste'philes en folie
1 avril 2012

2ème partie du Sal

Je suis vraiment vraiment pas une très bonne couturière, mais je trouve que Dame Valiste fait de magnifiques tuto et Sal et j'arrive à faire des merveilles...

mars_2012_011

Comme plusieurs d'entre vous, je n'ai pas pu m'empêcher de fixer les triangles avec des épingles, pour voir ce que cela donne.

J'ai utilisé un tissus de Pâques

mars_2012_010

avec des oeufs déjà teint, ainsi qu'un tissus à pois et un tissus à carreau.

J'ai même retrouvé une fleur brodée avec des rubans sur un tissus rose uni pour la fermeture du panier

mars_2012_012

 

Je me réjouis de le finir.

Merci infiniment à Dame Valiste pour ces explications si clair !

Bonne soirée à toutes.

Sorciere

Qinoa, la sorcière bricoleuse

Publicité
Commentaires
C
qu'il est beau travail magnifique<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Publicité
Publicité