Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Valiste'philes en folie
7 avril 2012

Sal : panier noué ....terminé !

Bonjour,

je suis ravie de vous rejoindre pour déposer les réalisations faites à partir des tutos de Dame Valiste, je ne vais pas remettre tous ceux que j'ai fait, certains sont déjà dans ses articles sur son blog (pochon à la rose,tortue, vide poche volant...) mais à partir de maintenant, je les mettrai avec vous....ici !

Un grand merci Dame Valiste pour tous ces partages, qui m'ont permis d'aller également flaner chez d'autres blogueuses.

Voici le panier noué terminé ! 789 009

 Laurepassions

 

 

 

 

 

 

 

 

 

7avril 017

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

à l'intérieur avec mon étiquette "Laurepassions" .............c'est encore Dame valiste qui m'a donné l'idée de mettre ces étiquettes sur mes ouvrages ..........!!!!!!!7avril 020

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

7avril 018

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bravo à toutes........merci pour vos commentaires.........à bientôt pour de nouvelles aventures..............félicitations à Dame valiste pour la sortie de son nouveau livre...........chapeau !

Publicité
Commentaires
S
tout à fait dans les tons de cette année, j'aime beaucoup !
Répondre
M
Très estival.
Répondre
Q
c'est long, c'est long. Mercredi passé, j'aurais bien fait encore un peu plus...mais bon cela nous booste pour y faire
Répondre
B
J'aime bien tes choix de tissus !
Répondre
V
joli choix dans l'harmonie des tissus !
Répondre
Publicité
Publicité