Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Valiste'philes en folie
8 avril 2012

Mon panier tamponné

J'ai recommencé mon post car la photo n'apparaissait pas aux dires de certaines copinettes .... et puis l'article à lui aussi disparu ... j'ai dû faire des blagues .... pas douée la fille ! donc je récapépète !

Je l'ai tamponné et décoré mon tit panier et j'ai bien envie d'en faire d'autres dans des styles bien différents .... à suivre donc ! et là je dis merci dame Valiste ! et dire qu'elle va nous faire un second livre ... je vais dormir quand moi ?! lol !

DSCF0397

Publicité
Commentaires
E
Merci pour l'info ! je vais refaire une demande lol
Répondre
F
ne cherche pas ! çà vient de là !!!!!!! dame Valiste avait prévenu qu'elle avait du retard dans la validation des participantes .... soit elle va le faire incessamment sous peu soit tu refais une demande ! gros bisous
Répondre
E
Et bien, en fait je ne sais pas, pourtant je m'etais inscrite par commentaire. Mais je ne me vois pas dans la liste des inscrites lol.... bref, mon sac est bien fini, j'ai les photos et je ne peux pas les mettre.... peut-être que le pb vient de là ???
Répondre
F
il me vient une idée... si si ne rigole pas ! dame Valiste a bien validé ton inscription ? bisous
Répondre
E
Bonsoir, <br /> <br /> Merci pour l'info... mais.... je dois être "neuneu" lol, je me suis donc enregistrée, crée mon identifiant, mais en fait ça me confirme la création d'un blog (ce n'est pas ce que je veux) bref, lorsque je vais dans mon compte, je n'ai pas l'item "nouveau message" pour pouvoir poster un commentaire avec la photo de mon panier.... grrrrrrrrr
Répondre
Publicité
Publicité