Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Valiste'philes en folie
8 avril 2012

Sac noué achevé

Toute nouvelle sur ce blog collectif je viens partager avec vous mon premier SAL réalisé grâce à Béatrice.

J'ai eu beaucoup de plaisir à réaliser ce jolie sac noué - le plus dur pour moi fut de choisir les tissus, tant et si bien que j'ai finalement réalisé 2 sacs noués baptisé  "printanier" et "girly".

Les voici donc:

IMG_8164IMG_8171IMG_8176

 

Pour voir un peu plus de mes réalisation c'est par ici

 

Publicité
Commentaires
N
merci pour vos compliments qui me vont droit au coeur
Répondre
C
j'aime beaucoup le vert et pourtant ce n'est pas une couleur que j'affectionne
Répondre
M
Comme toi j'adore les pois<br /> <br /> j'ai un faible pour celui avec du vert anis.
Répondre
M
Beau choix de tissus Bravo
Répondre
Publicité
Publicité