Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Valiste'philes en folie
8 avril 2012

Le panier noué by Thisa

Hello,

Tout d'abord un grand merci à Béa

pour le partage, son enthousiasme  et  le temps passé à nous permettre à toutes de rejoindre ce blog.

Je vais me présenter en quelques mots.... Sur la toile je suis Thisa, Avignonnaise de 43 ans, passionnée de loisirs créatifs, mes coups de coeur le scrapbooking et la couture, alors inutile de vous dire à quel point je suis ravie de venir vous rejoindre sur ce blog.

J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ce panier noué, il m'a rendu de nouveau amoureuse de ma machine à coudre, je vous mets aujourd'hui les photos des trois étapes, pour que vous puissiez aussi voir l'évolution de ma réa. Au départ, j'ai eu un peu peur car j'avais choisi des tissus très épais et au fur et à mesure que j'avançais dans les étapes j'ai vite repris confiance.

Aujoud'hui, je l'ai montré à ma maman qui en veut un aussi lol!

Etape 1

74449294_p

La seconde étape,

Une toute petite entaille aux consignes, j'ai surpiqué chaque côtés des anses.

74448975_p

Le panier fini.

Panier noué de Thisa

http://keskonkou.canalblog.com.

Bonnes Pâques à vous tous.

Publicité
Commentaires
M
bravo !
Répondre
S
Aimant le rouge, je ne peux qu'apprécier !
Répondre
M
trés beau, j'aime beaucoup!
Répondre
G
moi je n'ai pas fini <br /> <br /> ma machine grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Très joli avec ces tissus ! Bravo.
Répondre
Publicité
Publicité