Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Valiste'philes en folie
11 avril 2012

je me présente !!!

bonsoir !!

je me prenomme Maria alias Dame De Coeur

je suis toute nouvelle ici pars -ce -que j'ai quelques années de route !!!bref je suis tombé dans la marmite quand j'etais petite j'ai toujours cousu, crocheté ,est maintenant je debute la broderie je sais pas rester sans rien faire !!mais je vois que je suis pas la seule seulement en découvrant le net j'en prend plein les yeux!!! puis j'ai rencontré Dame Valiste voila le débute d'une nouvelle aventure

merci!!!voici mon sac 

101_1058

en fait j'en ai fait deux des cadeaux a venir

101_1054

 je débute soyez indulgentes !!!

plus de détails sur mon blog je vais de ce pas faire l'article !!bonne soirée ici

maintenant je vais aller admirer vos merveilles !!!

bisousssssssssssssssssssssss


Publicité
Commentaires
E
PS : j'adore tes petits oiseaux et surtout celui avec les coeurs ! et aussi la ptite "bestiole" sur le rideau avec ses yeux globuleux trop craquant !
Répondre
E
Wouahou ! il est magnifique ! j'adoooooore ! en plus cette poche sur le devant est très originale ! idée à retenir.... BRAVO !
Répondre
M
Belles réalisations.
Répondre
A
J'aime beaucoup ce mélange des tissus!
Répondre
N
j'adore tes tissus!!!
Répondre
Publicité
Publicité