Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Valiste'philes en folie
12 avril 2012

Panier noué et présentation

Bonjour

Je m'appelle Véronique, bientôt 42 ans célibataire sans enfant. Je suis handicapée depuis un AVP en 1987, mais je pratique beaucoup d'activités sportives et je suis bénévole en tant que trésorière au sein de la Ligue Rhône Alpes Handisport. Depuis plusieurs années je tiens des stands sur divers expositions au profit de cette association.

Vous pouvez me découvrir via mon blog : http://www.baya-et-cie.over-blog.com

Je viens de réaliser le dernier panier noué de Dame Valiste :

2012 - Avril - Panier noué 1

Merci à elle pour tout ses tutos, j'ai glissé à l'oreille de ma soeur et de ma maman que j'aimerais son livre pour mon anniversaire, on verra bien

Véro

Publicité
Commentaires
D
un vrai soleil ton sac !!les couleurs gaies viennent compenser celles qui manquent dehors j'adore !!merci a toi pour ta générosité envers les autres !!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Un sac avec de jolies couleurs toniques !
Répondre
G
tu as reussi à mettre la photo <br /> <br /> encore bravo pour ton sac <br /> <br /> son livre est super bien expliqué modeles faciles<br /> <br /> bonne journée et bravo pour tes actions bénévoles geneu
Répondre
A
Très joli avec ces couleurs acidulées, Bravo pour ta réalisation et ton courage. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br /> Alice.
Répondre
E
Très joli dans ces coloris acidulés ça fait très gai et surtout été ! BRAVO pour cette jolie réalisation et pour ta participation active Handisport et ton courage, je m'en vais vite parcourir ton blog ;-)
Répondre
Publicité
Publicité