Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Valiste'philes en folie
12 avril 2012

Celle qui arrivait après la course !

Bonjour à toutes !!!

Je n'ai pu terminer qu'hier mon panier noué, et j'en referai moi aussi certainement, pour offrir !

IMG_6181

J'ai eu le temps de regarder toutes vos merveilles et du coup j'ai décidé de copiter et faire des poches à l'intérieur.

Comme j'ai très envie de me mettre au crochet, j'y ai rangé tout le matériel qui attend sagement, d'autant que les crochets Clover sont arrivés hier :

IMG_6182 

Un grand merci à Dame Valiste pour ce SAL ! merci

La Famille Libellule à Tahiti

Nana ! bisous1

Publicité
Commentaires
V
Bien pratique ce panier noué pour ranger le matériel pour le crochet ! BRAVO !
Répondre
D
tres classe avec ces tissus !!moi aussi j'ai fait des poches dedans dehors !!bravo
Répondre
G
beau comme tout <br /> <br /> pas en retard viens à peine de commencer
Répondre
T
j'adore le côté baroque de ce panier....
Répondre
M
J'aime tes tissus.
Répondre
Publicité
Publicité