Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Valiste'philes en folie
20 avril 2012

Nouvelle arrivée

Bonjour à toutes et bravo pour vos magnifiques réalisations.

 A mon tour de vous présenter ma version du sac noué que j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser, je suis loin d'être une experte en couture mais à chaque SAL réalisé avec les modèles de Dame Valiste et grace à ses explications d'une extreme clareté, je suis époustoublée du résultat.

Encore merci Dame Valiste pour ces moments de bonheur que tu nous fais partager et à bientôt

CathyPhoto 003Photo 004

Publicité
Commentaires
M
Super beau. Bravo.
Répondre
E
Coloris très doux il a un style ancien, j'aime beaucoup bravo
Répondre
M
Et bien Bravo pour une non experte, il est bien joli!!!!
Répondre
Q
Je suis du même avis que toi, je suis loin d'être experte et pourtant je m'en sors très bien. Et puis, les astuces qu'elle nous donne sont utilisées pour d'autres créations et j'adore.
Répondre
N
trop beau, j'aime beaucoup tes tissus!
Répondre
Publicité
Publicité