Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Valiste'philes en folie
20 avril 2012

Mon panier noué terminé

Bonjour,

 

Voici enfin mon panier terminé ! En tant que débutante en couture, je suis ravie d'y être parvenue aussi rapidement et aussi facilement : ce SAL était vraiment très agréable. Ce joli panier me sert dorénavant pour ranger mes SALs de broderie en cours !

 

DSCN1619

 

D'autres photos sont visibles sur mon blog - http://le-petit-monde-de-gyptis.over-blog.com

 

Tags : Gyptis

 

Publicité
Commentaires
M
Il est magnifique!!<br /> <br /> J'aime beaucoup les tissus avec des petites fleurs<br /> <br /> Bravo
Répondre
S
Jolie version toute en douceur ♥
Répondre
Q
Magnifique
Répondre
T
très réussi<br /> <br /> bravo
Répondre
M
Jolie association de tissus. Bravo.
Répondre
Publicité
Publicité