Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Valiste'philes en folie
26 avril 2012

En directe du Japon....

Pas facile à le créer, un peu de mal avec le marteau, le tissus qui est peut-être un peu trop fin, bref, non sans mal j'ai créé le

Samouraï

019

020

Le tissu vient directement du Japon, c'était un foulard.

Le poisson rouge est fait en pâte polymère

J'ai fait une petite bride en tissu pour accrocher les anneaux des anses et j'ai mis un bouton pression à l'intérieur du sac pour le fermer.

Après avoir achevé ce travail, je me suis aperçu que décidément, le bleu, c'est pas ma couleur et en foulard ou en sac, ce  tissu ne me plaît décidément pas... heureusement, j'avais besoin d'un cadeau qui a rendu quelqu'une heureuse...

bonne journée.

003

Qinoa, la sorcière bricoleuse

Publicité
Commentaires
N
je l'ai réalisé également il faudrait que je mette les photos je ne sais plus si elles sont sur le blog...<br /> <br /> j'ai doublé mon tissus avec du thermocollant rigide il se tient bien..<br /> <br /> <br /> <br /> Au suivant....
Répondre
S
ben moi, je trouve ce tissu vraiment joli ; à peine bleu ! et le poisson en fimo, génial ! bravo !<br /> <br /> c'est mon modèle préféré d'ailleurs de ec livre, j'ose pas m'y mettre , lol
Répondre
M
moi je le trouve trés sympa!
Répondre
Publicité
Publicité