Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Valiste'philes en folie
6 mai 2012

Mon premier ouvrage d'Instants Précieux

 

Bonjour,

Hier le gentil (car pour une fois pas de factures) facteur m'a apporté dans ma boite au lettre le nouveau livre trésor de dame valiste

Dés que j'ai su qu'elle publiait un nouveau livre, je me suis précipité pour le commander sans même avoir regardé le contenu et croyez moi je n'ai pas été déçue.

Et bien sur je me suis précipité sur ma machine pour réaliser un des ouvrages et voici le résultât, (désolée pour les photos mais le temps est gris)

_DSC9650 _DSC9651_DSC9646_DSC9653_DSC9654_DSC9655

Moi j'adore ma nouvelle trousse de toilette (encore des pois!!) et vous qu'en pensez vous?

A vos claviers car bon ou mauvais vos commentaires me font avancer

Bises

Cécile

Publicité
Commentaires
N
décidément ce modèle à beaucoup de succès et c'est normal, il est magnifique. Bravo à toi, ta nouvelle trousse est sublime!!!
Répondre
J
tres reussie . bravo !
Répondre
M
Bravo pour ta rapidité, j'aime beaucoup les pois et je suis entrain d'en confectionner un avec des pois!!!
Répondre
A
bravo pour ta rapidité !!!<br /> <br /> même si je ne suis pas très bleu, il est bien réussi ton 1èr ouvrage !!<br /> <br /> bises<br /> <br /> annie-claire
Répondre
D
wouhaou !!moi aussi je l'attend !!que tu es rapide c'est superbe j'adore !!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Publicité