Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Valiste'philes en folie
9 mai 2012

LE LISERON

J'ai reçu le livre "Instants précieux" dans ma BAL samedi et quelle excitation!

Ce livre est superbe et je ne pouvais pas attendre avant de me lancer dans mon premier projet. Alors voilà, je vous présente mon petit "Liseron".

C'est le premier d'une série d'autres ouvrages à partir du livre, c'est sûr!

Amitiés,

Hanelore

Le Liseron (2)Le Liseron (1)

Publicité
Commentaires
N
il est trop sympa ce sac! Il me faut ce livre!!!
Répondre
M
tout mimi.
Répondre
C
magnifique ce sac! très inspirant il me semble que ce serait super pour faire un panier pour offrir une multitude de petits trucs pour picque nique... hum tu m'inspire !
Répondre
T
il est superbe
Répondre
M
J'aime beaucoup ton choix de tissus ....hummm je crois qu'il m'en faut un pour mon crochet !!!!
Répondre
Publicité
Publicité