Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Valiste'philes en folie
10 mai 2012

petit panier noué en TDJ

Bonjour à toutes et merci de votre accueuil

Je vous avais présenté mon premier panier fleuri il y a quelque temps

Une image transférée, et rebrodée (plus en détail ICI)

CHALLENGE 3 MAMINOU

 

un second vient de voir le jour, tout simple , impression toile de jouy, un peu de dentelle

6 ANS SAC NOUE BLEU TDJ2

6 ANS COEUR TDJ BLEU

 

plus en détail sur mes pages

un 3ème s'est envolé, je ne peux donc le montrer mais vous donne rendez vous dans quelques jours

 

Tuto : colonne de droite Panier noué et boutonné 

Bonne journée à toutes, promis je me lance dans un autre modèle !! et encore que ces petits paniers sont si mignons et pratiques

 

MAMINOU

Publicité
Commentaires
N
magnifique ce tissu!
Répondre
V
Je l'ai longuement admiré sur ton blog !
Répondre
Q
j'adore les tissus, c'est trop beau.
Répondre
M
Très joli!!! Bravo
Répondre
T
trop beau !!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité
Publicité