Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Valiste'philes en folie
10 mai 2012

L'AMARANTE

Je pense que vous serez toutes d'accord avec moi ... le merveilleux  livre de Dame Valiste entre les mains se pose l'immense dilemme de choisir par quel  ouvrage  commencer  alorsqu' on a envie de tout faire !

Mon ancien panier à épingles ayant justement rendu l'ame il y a quelques jours c'est tout naturellement vers l'Amarante que je me suis tournée en premier :

l'Amarante (1)

Une serviette Vintage blanche ...du tissus à pois ...deux boutons peints ...un anneau et pour relevé le tout un petit napperon Japonais crocheté en turquoise ...et voila ! Je vais pouvoir étendre le linge en beauté !!!! Enfin mes épingles surtout !!!!

Merci Béa pour ce super modèle et pour les 29 autres tout aussi super !!!!

Miss Butterfly

Publicité
Commentaires
K
j'aime trop les tissus dont tu l'as habillé !!!
Répondre
C
Ce modèle me tente bien après la trousse et la bonbonnière <br /> <br /> Bravo pour ton interprétation elle est très réussie
Répondre
S
c'est superbee, comme d'hab , missbutterfly, bravo à toi ;
Répondre
A
Félicitations pour ce panier, je le trouve très beau.
Répondre
A
Il est très beau, bravo et quel plaisir d'aller étendre le linge lol!!!
Répondre
Publicité
Publicité