Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Valiste'philes en folie
10 mai 2012

Rétrospective !

Bonsoir à toutes,

Alors que j'ai déjà reçu le merveilleux nouveau livre de Dame Valiste,
je me dis qu'il faut que je me mette à jour
avec les premiers ouvrages !

Voici les cadeaux de Noël 2011 :

3 Filles donc 3 Raffinés

Flo

Pour Flo

Mélanie

Pour Mélanie

Joanna

Pour Joanna

Ces trousses de toilette ont été très appréciées car elles sont assez grandes.

Je vous souhaite une bonne soirée ou une bonne journée
c'est selon...

Manou21

 

Publicité
Commentaires
N
bravo pour ces 3 trousses, elles sont très belles!
Répondre
E
bravo, elles sont toutes les trois très belles mais j'ai une préférence pour les couleurs de la 1ere<br /> <br /> encore bravo!!!!!!!
Répondre
Q
Ces trois filles sont bien gâtées avec ces jolies trousses, bravo.
Répondre
M
ils sont tous les 3 magnifiques!! elles ont de la chance tes puces! il faudrait que j'en tente un pour la mienne. et pour moi aussi! bravo!
Répondre
B
Coucou Maminou, tu as déjà le nouveau Dame Valiste, tant mieux, moi j'attends..... il y a des grèves en France alors la petite suisse que je suis ronge son frein !!!! Vu les quelques extraits il doit être sublime, comme je me réjouis de le recevoir, et dans le fond j'aurai tant attendu que ce sera comme un merveilleux cadeau de Noël que de le recevoir.<br /> <br /> Bravo pour ces trousses de toilette elles sont très jolies<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité
Publicité