Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Valiste'philes en folie
16 mai 2012

Esprit d 'antan

d'après "Secrets de sacs de Dame Valiste", c'est le sac que je viens de terminer ...je n'ai pas procédé avec mes couleurs fétiches, le modèle me plaisait tel qu'il était et comme j'avais des tissus approchant je suis donc partie sur la même base....

Et vous allez juger... et hop dans l'olivier, Nounours est en déplacement, ...quand le jardinier n'est pas là les sacs sautent dans l'olivier, c'est bien connu...

DSCN5084

ah !!!!!!!!! il est content ce sac...on est bien dans cet olivier...

DSCN5085

j'en ai profité pour créer ma marque de fabrique...

DSCN5086

 

et hop un petit tour dans l'herbe pompeusement baptisé gazon et qui mérite une petite coupe ... m'en vais en parler à mon Nounours ce soir...

DSCN5090

Alors mon esprit d'antan vous le trouvez comment ???????????

Plus d'aventures sur mon blog..

Publicité
Commentaires
B
J'adore ce modèle que j'ai déjà réalisé trois fois. Cette harmonie de couleurs me plait beaucoup.<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bises à toutes les filles de ce forum !
Répondre
A
Il est superbe, en plus il va très bien dans l'olivier... belle réalisation, j'aime beaucoup les tissus, super!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Alice.
Répondre
M
Je le trouve très frais et beau!!! Bravo
Répondre
M
Je le trouve très joli, bravo.
Répondre
Q
Il est magnifique, et si bien présenté dans l'olivier.
Répondre
Publicité
Publicité